Être au centre du projet de construction

Et si, pour une fois, vous pensiez à vous ? à vos besoins ? vos envies ?
C’est ce que vous permet un projet de construction immobilier de maison neuve. Parce que quand vous faites construire votre futur chez-vous, votre constructeur veille à vous proposer les solutions les plus adaptées à vos souhaits.

Définir vos besoins

Où voulez-vous habiter (près de votre travail, au calme, à proximité de commerces) ? Souhaitez-vous y faire s’épanouir vos enfants, y vieillir ? Quel style architectural vous touche ? Aimez-vous bricoler, jardiner ? Voulez-vous mettre l’accent sur des espaces de vie ouverts ou plus intimistes, un coin repos à l’étage ou de plain-pied ? voulez-vous finir les travaux par vous-même ou simplement poser vos valises dans le dressing ? …

Avec un projet de construction, osez affirmer vos besoins. Ils sont pour votre constructeur une source d’informations précieuse et le « cahier des charges » lui permettant de vous proposer ensuite la maison neuve qui y répondra le mieux

Poser vos questions

En cours de construction, vous restez au centre du projet que vous voyez naître et évoluer lors des visites de chantier programmées tout au long de l’édification. Votre conducteur de travaux est votre interlocuteur principal. La relation de confiance avec lui est primordiale pour vous permettre de vivre pleinement ce projet et vous retrouver, une fois la porte franchie, enfin chez vous.

Le saviez-vous

Partager vos expériences

Une fois votre maison terminée, vous avez la possibilité d’inspirer d’autres porteurs de projet ou d’autres personnes qui voudraient bien se lancer mais n’osent pas. Comment ? En permettant à votre constructeur d’organiser une journée portes ouvertes, par exemple, ou en rejoignant les quelque 100 clients qui ont accepté de faire part de leur expérience de construction en vidéo.

Découvrez Maisons d’en France