Personnaliser la réalisation

Plus de 8 Français sur 10 se déclarent attachés à leur logement*. Un plébiscite compréhensible, puisque l’habitat constitue autant un reflet des goûts de ses habitants qu’un refuge.

Parmi les différents biens immobiliers, la maison individuelle neuve permet comme nul autre d’exprimer la personnalité de celui qui la fait construire. Choix du style architectural, de la forme du toit (terrasse, à 2, 3, 4 ou 5 pans), de la couleur de l’enduit autant que des volets… les possibilités de personnalisation de la maison neuve abondent. Sobre ou coloré, design ou classique, l’extérieur dessine ainsi en un coup d’oeil les aspirations de ses occupants.

L’occasion d’un véritable échange avec votre constructeur 

Intégrant les contraintes régionales d’urbanisme autant que vos souhaits en accord avec votre budget, votre constructeur Maisons d’en France, fort de son ancrage territorial et de son savoir-faire en matière de construction, saura vous proposer la réalisation qui vous ressemble. Faire construire devient ainsi l’occasion d’un véritable échange avec votre constructeur, l’occasion d’affirmer vos envies et de les incarner pour bâtir votre chez-vous.

Les enduits matricés de Maisons d’en France Nouvelle-Aquitaine

Depuis plus de 30 ans, Maisons d’en France s’engage pour l’accession à la propriété. Dans toute la France, plus de 80 agences font bénéficier les porteurs de projet de leur savoir faire en matière de construction neuve. Une longévité et une expérience ancrée dans l’innovation.

En atteste par exemple Maisons d’en France Nouvelle-Aquitaine, qui a mené une réflexion sur un projet de maison à prix étudié, avec des plans types et faisant appel à des particularités techniques différenciantes, comme les enduits matricés.

« Nous avons un enduits matricés, explique Roxane Lebreton, chargée de communication. C’est une nouvelle technique, qui offre de très beaux rendus, plus durables, nécessitant moins d’entretien, et qui constitue une véritable signature Maisons d’en France Nouvelle-Aquitaine. Tout comme l’intégration d’une verrière semi-hauteur, pour apporter luminosité et modernité à l’architecture, qui s’intègre à tout type de décoration. Autre particularité de nos futures maisons, une porte d’entrée large d’un peu plus d’un mètre ; un choix confortable autant que pratique. La maison neuve, surtout la première, est un projet que l’on concrétise à mesure, avec des professionnels ; c’est pourquoi nous avons choisi, pour Maisons d’en France Nouvelle-Aquitaine, de résumer notre approche en une phrase : “Pense, crois, rêve, et construisons.” »


* Les Zooms de l’Observatoire Cetelem par Harris Interactive, thème 1 : « De la maison cocon à la maison ruche», enquête réalisée en ligne du 14 au 16 février 2017 auprès d’un échantillon représentatif de 1014 Français.

ZOOM SUR

Weberdesign, un outil pour personnaliser la façade de votre maison en un clic  Weber, marque du groupe Saint-Gobain, expert mondial pour la préparation, la finition des sols ainsi que les enduits de façade et partenaire industriel Maisons d’en France, vous propose de choisir rapidement et efficacement quelle couleur embellira votre façade grâce à son application Weberdesign. Prix de sélection du cadre de vie 2015, disponible gratuitement sur l’Apple Store, cette appli permet de coloriser en quelques clics un modèle 3D ou votre propre maison neuve (après l’avoir prise en photo).

Découvrez Maisons d’en France