Faire le choix du tout-confort

Faire construire, c’est pouvoir bénéficier des dernières innovations technologiques qui facilitent la vie, mais aussi de quantité de dispositifs agréables d’utilisation, efficaces et moins consommateurs d’énergie.

Parmi eux, les systèmes connectés, souvent pilotables à distance via des applications dédiées. Des dispositifs «intelligents» aux fonctions multiples, qui vous assurent l’ouverture du portail à votre arrivée, une maison à la température voulue grâce à un chauffage géré à distance, un jardin arrosé aux meilleurs moments de la journée, pour une préservation des ressources optimales…

Des aménagements multiples qui facilitent la vie au quotidien

Mais dans une maison moderne, le confort se conjugue à tous les temps et surtout au présent, par des aménagements multiples : une bonne orientation afin de profiter de la lumière naturelle et de la nature de votre sol (pour un garage en sous sol par exemple), une disposition des pièces adaptées à votre mode de vie (une cuisine en liaison avec le cellier, des chambres de plain-pied intégrant des douches à l’italienne pour avancer sereinement en âge…), etc.

Au quotidien, vous pourrez profiter de volets roulants automatiques même commandables à distance, de l’allumage des lumières automatique en fonction des présences dans les pièces… Autant de solutions qui vous facilitent la vie et vous permettent de vous sentir au mieux chez vous.

ZOOM SUR

Une maison connectée

Constructeur de maisons individuelles depuis 1986, Maisons d’en France a noué des partenariats avec des entreprises nationales et internationales réputées pour leur savoir-faire, afin de faire bénéficier ses clients des meilleures solutions d’aménagement. En matière de maison connectée, Schneider Electric, Delta Dore et Somfy ont développé des offres spécifiques, pouvant répondre aux besoins les plus ciblés.

Découvrez Maisons d’en France