Un rapport humain privilégié

Faire construire sa maison constitue un véritable projet de vie.
Ce dernier, lorsqu’il est construit sous le Contrat de construction de maison individuelle (CCMI), permet au porteur de projet de maison neuve de bénéficier d’un service « clé en main », depuis l’élaboration des plans jusqu’à la remise des clés, avec des garanties sécurisantes.

Des dispositions qui assurent notamment la livraison de la maison à prix et délais convenus, la garantie dommages-ouvrage…

Fiez-vous à votre ressenti et mesurez la capacité d’écoute de votre interlocuteur, c’est la clé d’une relation saine et efficace.

Mais comme monsieur et madame Sannajust, qui ont fait construire avec Maisons d’en France Sud-Ouest témoignent, le contact humain est un élément capital de la relation que vous allez mettre en place avec votre interlocuteur. Premières impressions, sentiment d’écoute, prise en compte de vos besoins…Vous allez échanger pendant au moins un an, alors autant prendre le temps de bien choisir celui qui vous guidera et vous suivra dans votre réalisation afin d’en faire une expérience enrichissante.
Style architectural, implantation, aménagement des espaces, latitude de sur-mesure…votre constructeur doit vous proposer des solutions qui vous correspondent et répondre aux questions que vous vous posez. Les visites de chantier, que vous mènerez avec votre conducteur de travaux, comptent parmi les rendez-vous clés, qui structurent cette relation et permettent de dresser un état des lieux du travail réalisé et de son avancée.

Une fois votre maison livrée, si la relation vous a donné pleinement satisfaction, n’hésitez pas à permettre à d’autres porteurs d’un projet de maison neuve de se lancer, en découvrant votre nouvelle maison à l’occasion de journées portes ouvertes organisées par votre constructeur.

Nos clients témoignent

Voyageurs passionnés de montagne et de surf, monsieur et madame Sannajust ont choisi de poser leurs bagages et de faire construire leur maison avec Maisons d’en France Sud-Ouest, à Cap-Breton, à 30 kilomètres de Biarritz (64).

« On a quand même voulu faire jouer la concurrence, mais le côté relationnel a toujours été quelque chose de très important. On confie quand même à quelqu’un un gros projet, avec beaucoup d’argent… Donc la confiance et l’expertise technique importent beaucoup et Maisons d’en France a été très bien là-dessus. Ça se sentait dès le premier rendez-vous, c’était vraiment carré, très pro, ils sont rentrés dans les détails, nous ont expliqué tout le process et les matériaux utilisés… C’était assez clair et très rassurant. »

Le saviez-vous

Découvrez la maison et le récit d’un couple féru de surf qui a décidé de poser ses valises sur la côte landaise, entre l’Atlantique et les Pyrénées, pour se lancer dans la construction de sa maison.

Découvrez Maisons d’en France