Être accompagné durant tout le projet

Vous avez décidé de faire construire votre maison individuelle ? Un projet qui fait rêver… autant qu’il suscite de questions. Choix du terrain, conception, financement, démarches administratives, suivi des travaux, il est important d’être guidé à chaque étape. Avec les conseils et l’expertise d’un constructeur reconnu, vous bénéficiez d’une équipe de professionnels fiable, présente à vos côtés, du premier rendez-vous jusqu’à la remise des clés.

Votre conseiller commercial : pour une maison qui ne ressemble qu’à vous

Votre projet est unique ! Professionnel et spécialiste de son secteur, le conseiller commercial vous écoute et vous conseille pour définir précisément vos besoins et vos attentes. Vous êtes épaulé dans la recherche du terrain constructible qui accueillera votre future maison. Vous pouvez ensuite personnaliser votre projet selon vos envies et votre style de vie. Architecture, plans, agencements, finitions : votre conseiller vous guide pour concevoir avec vous une maison parfaitement adaptée. Attentif à ce que vous profitiez des meilleures conditions pour faire construire votre maison, votre conseiller commercial élabore, si la structure est IOBSP*, un plan de financement sur mesure, établi selon votre budget et les aides auxquelles vous pouvez prétendre.

Le conducteur de travaux : votre chantier suivi à la loupe

Véritable chef d’orchestre de votre projet, le conducteur de travaux supervise le bon déroulement de la construction de votre maison. Du premier coup de pioche à la réception, il est votre interlocuteur privilégié. Pendant toute la durée de la construction, il pilote les travaux et assure la coordination des entreprises et prestataires qui interviennent sur le chantier. Grâce à des visites régulières, planifiées dans le cadre de votre contrat, il vous informe de l’avancement de la construction de votre maison. Ce technicien qualifié du bâtiment est le garant de la conformité de la réalisation. Il veille rigoureusement au respect des délais et engagements du constructeur. Au terme de la construction, vous réalisez à ses côtés l’ensemble des opérations préalables à la réception pour permettre une livraison de votre maison dans les meilleures conditions.

Le service après-vente : la promesse d’une qualité durable

Vous venez d’emménager et commencez à découvrir votre nouveau lieu de vie. Il arrive parfois de devoir gérer quelques aléas après la remise des clés. Pour tout constructeur sérieux, la relation commerciale se poursuit bien au-delà de la livraison. Vous bénéficiez de l’assistance d’un service après-vente pour répondre à toutes vos questions et intervenir en cas de besoin.

* Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement.

Le saviez-vous

Le SAV fera effectuer les réparations nécessaires pour vous permettre de savourer pleinement le confort de votre nouvelle maison. Ange-gardien de votre tranquillité à long terme, le SAV mobilisera au besoin les garanties inscrites dans le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI).

Garantie de parfait achèvement, garantie de bon fonctionnement, garantie décennale : votre bâti, ainsi protégé, est assuré pendant 10 ans.

Découvrez Maisons d’en France